AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[K-Pop Shop] Oh my goods !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [K-Pop Shop] Oh my goods !   Dim 7 Juin 2009 - 2:02

Bonjour~

Un peu de pub pour mon blog sur lequel je vends quelques goodies liées à la K-pop : Oh my goods !
(nom trouvé par Anka, alors juste pour que son inspiration serve à quelque chose, aller faire un tour sur le blog =D )

Qui : Super Junior, TVXQ, Big Bang surtout. Mais aussi Shinee, FTIsland, SS501, Bi.... SNSD, Wonder Girls, Kara...

Quoi : strap, sticker, pochette, shitajiki, tapis de souris, aimant, chaussettes, miroir, lightsticks, ballons, badges, nametags, posters (bientôt), bouteilles (Super Junior T <3 ). Etc.
J'ai aussi quelques Sorry Sorry ver A & C en stock. Vendus au prix de l'achat ! 7,50 eur pour la version A, 8,50 eur pour la C.

Où : Oh my goods ! Tout est acheté est envoyé de Corée.

Comment :
- pour commander : ohmygoods_kr@yahoo.fr
- pour payer : Paypal UNIQUEMENT (pas de chèque). Commission paypal à votre charge.
- frais de port :
¤ EMS (sûr, rapide. Mais peut être cher si vous ne faites pas de commande à plusieurs). Arrive en 4-5 jours.
¤ Je peux aussi vous les envoyer par bateau (plus lent, moins sûr, mais moins cher) MAIS vu que les tarifs ne sont pas définis sur internet, je vous demanderai une somme avec laquelle je pense couvrir les frais de port. Et je vous renverrai la différence par paypal. Donc la somme sera volontairement plus élevée que les frais réels.
Je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment, je ne peux pas faire xxx aller-retours à la poste. Et je n'ai envoyé qu'un seul paquet par bateau (qui est arrivé à destination en 8-9 jours. Mais ça peut prendre beaucoup plus de temps) en Italie, donc je ne peux pas encore me faire vraiment d'idée.

Voilà !

Vu que la Japan Expo est proche, si vous voulez organiser une commande commune pour les membres de SJF qui y seront, décidez-vous vite pour être sûr que le colis arrive à temps.

Enjoy~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [K-Pop Shop] Oh my goods !   Dim 7 Juin 2009 - 4:05

~~~~~
tu l'as enfin mis ^_^v
"alors juste pour que son inspiration serve à quelque chose" => ptdr!

j'adore tous les goodies moi ^^
ze veuuuux T.T mais bon pas trop d'argent pour le moment UU''''''''

ze te souhaite pleins pleins de commandes Feyana !
Hwaitiiing!!
Revenir en haut Aller en bas

[K-Pop Shop] Oh my goods !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1