AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Ven 30 Oct 2009 - 9:10

c'est SiWon
il a casser car il m'a vu acheter des bagues pour couples avec Kangha mais Kangha me demandait juste mon aide pour choisir une bague pour sa petite amie
comment il a dit désolé: il m'a offert une bague de couple avec mon nom et le sien dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Ven 27 Nov 2009 - 21:43

moi c'est donghae
il a cassé parce que il m'a vus acheter l'anneau de couple avec Kangta mais vraiment Kangta demandait mon aide pour choisir un anneau pour sa petite amie
comment il a dit désolé: il m'a dit désolé devant tous ses fans *c'est beau*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Lun 4 Jan 2010 - 20:32

Heechul a rompu parce qu'il ma vu marcher avec Yunho et que je semblait heureuse, il s'excuse en disant qu'il a fait une poupée qui me ressemble
Tiffany

Féminin

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Mar 23 Fév 2010 - 20:45

Alors Alors !

C'est Leeteuk, car il m'a vu marchant en compagnie de Yunho alors que j'avais l'air heureuse. Il me dira pardon en face de tout ses fans.

C'est MIIGNOOOOOOOOOOOOOOOON !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Mar 23 Fév 2010 - 20:53

SungMin avait peur que je me fasse détester par ses fans et je crois qu'il voulait me dire pardon en m'offrant une bague avec nos noms dessuS... :'(
Que c'est beau...XD
Gamyeon

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Mer 24 Fév 2010 - 4:29

Gamyeon :

He is Kibum
Breakup because He saw you walking along with Yunho and you looked happy
how did he say sorry He made a doll which looks like you and him

Real name :

He is Yesung
Breakup because he saw you buying couple ring with Kangta but actually Kangta was asking for your help to choose a ring for his girlfriend
how did he say sorry He said sorry to you in front of all his fans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Mer 24 Fév 2010 - 21:25

C'est Eunhyuk
Il ma laissé car il avait trop peur que c'est Fan me déteste
Il s'est excusé en me chantant une chanson sur Sukira *.*
Nadja90

Féminin

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Ven 26 Fév 2010 - 16:31

Donghae :heart:
Parce qu'il m'a vu me promener avec Yunho et que j'avais l'air heureuse. ??? C'est une raison ça???
Il s'est excusé en me chantant une chanson sur Sukira :heart:
Makino

Féminin

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Ven 26 Fév 2010 - 23:37

C'est Eunhyuk
Il à cassé car il m'a vue acheté des bagues de couples avec Kangta ... Alors que je l'aidai seulement !! (Je pense que j'airais pensée pareil que Eunhyuk !! ù_ù)
Pour me dire qu'il est désolé il me chante Sorry Sorry à SUKIRA ... Si c'est pas mignon !! =)
http://www.youtube.com/user/makino33france
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Dim 28 Fév 2010 - 19:46

Il est Sungmin
Il a cassé parce il a vu vous l'achat d'anneau couple avec Kangta mais en réalité Kangta demandait votre aide pour choisir une bague pour sa petite amie
Il s'est excusé en me chantant une chanson sorry in BANDA
-nani-

Féminin

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Dim 28 Fév 2010 - 21:36

avec mon vrai prénom
c'est heechul qui a cassé parce il m'a vu acheter un anneau couple avec Kangta mais en réalité Kangta me demandait mon aide pour choisir une bague pour sa petite amie
Il s'est excusé devant tous ses fans

avec mon surnom
c'est sungmin qui a cassé parce il m'a vu acheter un anneau couple avec Kangta mais en réalité Kangta me demandait mon aide pour choisir une bague pour sa petite amie
Il s'est excusé en m'offrant un anneau de couple avec mon nom inscrit à l'intérieur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Lun 12 Avr 2010 - 11:25

Moi c'est Shindong
Rupture parce qu'il craignait que ses fans me détestaient
Il s'est excusé en disant Désolé de vous en face de tous ses fans

Whaou il a du courage =O ?! xDD
Djoo Li Han

Féminin

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Lun 12 Avr 2010 - 20:45

Moi c'est Ki Bum
Il a cassé parce que les fans me haïssait.
Il m'a présenté ses excuses devant toutes les fans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:O

Ca c'est un mec!
Ca c'est de l'amour impossible...ptdr.
KRY

Féminin

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Mar 13 Avr 2010 - 11:35

Moi c'est Sungmin
Il m'a vu acheter une bague ave Kangta mais c'était une bague pour sa petita amie
Comment il a dit désolé: Il m'a donné une bague avec gravé dessus nos deux prénom Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Sam 24 Avr 2010 - 5:48

Makiwah: Leeteuk
Rupture: parce qu'il m'a vu marcher avec Yunho... je semblais heureuse (mais c'est qui ce Yunho? mdr)
Comment at-il dit désolé: Il m"a dit désolé devant tous ses fans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Dim 25 Avr 2010 - 10:35

Eunhyuk
Rupture: Il a casser parce qu'il m'a vu enlacer Xiah, mais Xiah a de gros probleme et il faut le soutenir
Comment il a dit désolé? Il m'a dit désolé devant tout ses fans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Dim 25 Avr 2010 - 12:46

Moi c'est: Eunhyuk
Il a cassé parce que: il m'a vue marcher avec Yunho et je semblais heureuse
comment il a dit désolé: Il a chanté une chanson de pardon dans Sukira
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Dim 25 Avr 2010 - 14:59

Makiwah,
Yunho c'est un membre des DBSK tu connais pas ?! xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Dim 25 Avr 2010 - 16:33

Ha bé je connais mais pas leurs noms merci pour l'infos tout cas! xD je prends note lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Dim 25 Avr 2010 - 19:47

MDRR' !! Eh bah D'rien 8D !!
Ravi de t'avoir informé xDD
MiKyung

Féminin

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Mer 28 Avr 2010 - 15:56

Aha moi c'est trop mignon :

C'est : Sungmin
Il a cassé parce que : Il m'a vu acheter une bague avec Kangta mais celui ci m'a juste demandé de l'aide pour choisir une bague pour sa petite amie !
Il m'a demandé pardon parce que : Il a vu des poupées qui nous ressamblaient.
Pas trop adorable, nan? <3
http://Only-Kpop.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Mer 28 Avr 2010 - 18:47

Ouais trop mignon =P !! xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Lun 17 Mai 2010 - 17:19

MDRR

Alors moi ça donne :
C'est Kyuhyun (encore..XD)
On a cassé parce qu'il m'a vu faire un calin à Xiah qui en avait besoin pour le réconforter
Pour dire désolé : il me dit désolé en face de moi et de tous les fans (wow O.o")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Lun 17 Mai 2010 - 19:27

alors moi c'est Ryeowook
il a cassé parce qu'il était effrayé que ses fans me déteste
il m'as demandé pardon en présentant ses excuses devant toutes ses fans.

je trouve ça trop mignon puis je trouve que ça lui irait bien de faire ça je suis trop contente!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Mer 19 Mai 2010 - 17:08

Han la chance T^T !!

J'veux comme toi Izumi07 *____________* !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   

[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant