AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Mer 19 Mai 2010 - 17:11

Moi c'est:

Heechul
- Il m'a vu marché dans la rue avec Yunho et je semblais heureuse
- Il m'a chanté une chanson disant qu'il était désolé dans Sukira.

Han nooon mais il fait ça mais je trouve ça trop beau é_è mais je pleurs... enfin bon toute façon pour se séparer de l'un d'eux faut être vraiment menacée de mort et encore le mot est faible XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Mer 19 Mai 2010 - 17:22

xDDD !! Trop mignon =D !!

Ouais c'est sûr t'as bien raison =P !! =D
MissCow

Féminin

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Mer 19 Mai 2010 - 19:35

Moi je suis avec Yesung :
-Il vous a vu marcher avec Yunho et vous aviez l'air heureux :D
-Il me donne deux bagues avec mon nom et son nom écrit dessus

OOOOOOOh c'est trop magnon ! :D Je préfère Yesung à Yunho alors il a pas à s'inquiété xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Jeu 20 Mai 2010 - 16:40

Leamiss37 a écrit:
Han la chance T^T !!

J'veux comme toi Izumi07 *____________* !!

ahah!!! oui c'est sur j'ai eu de la chance pour une fois!!! je suis trop contente pour une fois que quelqu'un m'envie... XD

oui c'est sur que pour quitter un super junior faut pas être fraiche, mais enfin... j'ime bien jaejoong aussi et Yunho et pas mal non plus... Embarassed j'aurais pas du dire ça sur un forum des super junior... ok je sors :arrow:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Ven 21 Mai 2010 - 16:57

Oui je t'envie xDD !! =P

Si Vive Jaejoong *_____________________* !! =D !!

Oui sont VRAIMENT pas mal ;) !! xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Ven 21 Mai 2010 - 20:44

Moi c'est Hankyung
Rupture, parce qu'il m'a vu enlacer Xiah mais en réalité Xiah est en difficulté et je le réconfortait...
Il s'est excusé en m'offrant une bague de couple avec mon et le sien inscrit à l'intérieur 👅
totchi

Féminin

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Mar 25 Mai 2010 - 19:51

Siwon
Il a rompu avec moi parce qu'il m'a vu faire un câlin à Xiah, mais en fait Xiah traverse une mauvaise période et j'ai besoin de l'aider
Il s'est excusé en faisant une poupée qui nous ressemblait à tous les deux

Spoiler:

http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Jeu 10 Juin 2010 - 17:32

Avec Eunhyuk,
il a préféré rompre car il avait peur que ses fans me détestent, et m'a alors offert une "couple ring" avec mon prénom et le sien inscrit dessus.

Moi perso ça me va ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Jeu 10 Juin 2010 - 18:02

LOL je sais que ce quizz sont 1 peu nul mais sa nous fais tellement réver que jles aDOORES =)

Voici mon résultat ...huuùm très heartbreaker !

C'est.....KiBum
Il a cassé car il avait peur que ses fans me haïssent
Comment s'est -il excusé....en m'offrant une bague avec marquée nos 2 prénoms....

ahhhhhhhhhhh si tu fais sa jtMMMM trop trop LOL

Comme je l'ai dit au début ce n'est qu'un REVE!
Miaouss483

Féminin

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Ven 11 Juin 2010 - 7:56

Miaouss:

Kibum ( :cheers: )
Pourquoi on a cassé: Il m'a vu embrasser Xiah mais en réalité Xiah était en difficulté et avait besoin de mon soutien.
Comment il s'est excusé: Il s'est excusé en me chantant une chanson dans Sukira.

Alors déjà, Bumie il a pas à s'en faire, parce que si on était réellement ensemble (*__* c'est tellement beau de rêver) j'irais JAMAIS voir ailleurs. Si il s'excuser de cette façon je serais capable d'éclater en sanglots. Rolling Eyes

Camille:

Sungmin
Pourquoi on a cassé: Parce qu'il avait peur que les fans me haïssent.
Comment il s'est excusé: Il a fait une poupée qui nous ressemble tous les deux (pas bien compris x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Mar 15 Juin 2010 - 9:45

Et pour moi:
C'était Eunhyuk
Pourquoi on a cassé: Il m'a vu embrasser Xiah mais en réalité Xiah était en difficulté et avait besoin de mon soutien.
Comment il s'est excusé:Il a fait une poupée qui ressemble à vous et lui

J'aime le fait qu'il est fait une poupée pour s'excusé. C'est mignon!!
MissB

Féminin

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Mar 15 Juin 2010 - 15:55

Alors à mon tour ^^

Leeteuk *O*
On a cassé car il m'a vu marcher avec Yunho & qu'on avait l'air heureux.
Il m'a dit désolé en me donnant une bague de couple avec son nom et mon nom dessus
http://instagram.com/liloonee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Mer 16 Juin 2010 - 16:56

Pour moi c'est Kyu Hyun (*o*)
Il a cassé parce qu'il m'a vu marcher avec Yunho & on avait l'air heureux (roh T.T)! & * le meilleur pour la fin (a)* & Finalement ... il s'est excusé devant tout ses fans *o*! (si c'est pas mignon >0<) ❤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Mer 16 Juin 2010 - 17:24

Yesung a cassé car il avait peur que ses fans me détestent.
Il s'est excusé envers moi devant tous ses fans.

Mignon x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Mer 23 Juin 2010 - 22:57

He is Shindong
Breakup because He afraid that his fans would hate you
how did he say sorry He sings a sorry song in Sukira

xD c'est mignon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Mer 23 Juin 2010 - 23:30

C'est marrant car dans les tests que j'ai pu faire, Leeteuk réapparait souvent lol

Donc le suju avec lequel j'ai rompu c'est Leeteuk
Nous avons cassé car il m'a vu me promener avec Yunho et que je semblais heureuse
La façon dont il s'est excusé: Il a fait une poupée qui nous ressemblait lui et moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Mer 30 Juin 2010 - 20:28

He is Hankyung
Breakup because He saw you walking along with Yunho and you looked happy
how did he say sorry He sings a sorry song in Sukira
Ohh <3 <3
Je l'adore Hankyung <3
Petitefei

Féminin

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Mar 6 Juil 2010 - 10:59

How did you break up with Super Junior?
He is Ryeowook
Breakup because He afraid that his fans would hate you
how did he say sorry He gave you a couple ring with your name and his name on it

C'est trop mignon!!!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Jeu 15 Juil 2010 - 22:03

Avec mon prénom :
Le Super Junior est : Sungmin !!! ^^
Il a cassé parce qu'il avait peur que ses fans me déteste ^^
Il a dit pardon en me donnant une bague de couple avec mon nom et son nom inscrits dessus ^^ Trop mignon !!

Avec mon surnom :
Le Super Junior est Hankyung !! ( j'aurais au moins voulu avoir Donghae ^^ )
Il a cassé avec moi car il m'a vu enlacer Wiah, alors que Xiah avait des problèmes et je le supportais ^^
Il m'a dit désolé en face et devant tout ses fans ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Ven 16 Juil 2010 - 20:52

He is : Hankyung
Breakup because : he saw you buying couple ring with Kangta but actually Kangta was asking for your help to choose a ring for his girlfriend
how did he say sorry : He gave you a couple ring with your name and his name on it
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Ven 16 Juil 2010 - 22:23

He is : Shindong
Breakup because : He saw you hugging Xiah but actually Xiah is in a trouble and you need to support him
how did he say sorry : He sings a sorry song in Sukira

How come.. !! o.o mais comme il me chante une chanson, ça fait rien !!! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Mar 27 Juil 2010 - 19:26

La chance Fei Orokasa t'as RyeoWook =P !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Ven 30 Juil 2010 - 22:20

C'est: Donghae
Il a cassé parce que:Il m'a vu embrasser Xiah mais en realité Xiah est en difficulté et j'avait besoin,pour le remercier
Comment il m'a dit désolé:Il a fait une poupée qui ressemblait a lui et moi

c'est trop mignon comment il me dit désolé!cela dit ca se fait pa ce que je lui fait je m'en veut!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Lun 8 Nov 2010 - 17:45

Moi c'est:
C'est:donghae T T No
Il a casser parce:qu'il ma vu marcher avec junsu et je semblait heureuse
Comment il dit désoler:Il a fait une poupée qui me ressemble
Yun Mi

Féminin

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   Mer 9 Fév 2011 - 13:52

et bas moi c'est :
c'est Kibum
il a cassé parce que : qu'il ma vu marcher avec yunho et je semblais heureuse
comment s'est-il excusé : il ma donné "un couple de bagues" avec marqué son nom et mon nom dessus
(c'est moi ou il ont des excuses bidons ? oô)
http://www.facebook.com/home.php?#!/goyunmi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   

[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant