AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FANZINE OOKAMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: FANZINE OOKAMI   Mer 21 Juil 2010 - 21:43

Je fais rarement de la pub mais là j'y tenais particulièrement.

Alors je parle rarement de manga vu que j'en lis très peu mais comme certains le savent, la demoiselle qui nous a fait le logo de SJF (la grenouille) et certaines des banderoles lors du meeting du 14 juillet est une de mes amies très proches.

Et je tenais à présenter le fanzine dans lequel elle dessine depuis déjà au moins deux ans. Le Fanzine OOKAMI (loup en japonais) est tenu par Aerin, jeune dessinatrice française de talent avec un magnifique coup de crayon. Depuis au moins deux ans elle participe à Japan Expo en tant que fanzine amateur, mais les dessinateurs de ce fanzine sont bourrés de talents et pourraient avoir pour certains d'entre eux avoir une carrière de dessinateur à portée de main.

Sur deux années de suite, 2008 et 2009, ils ont été élus meilleur fanzine de l'année notamment à Japan Expo.
Les dessins sont réellement de qualité et il y a très peu de fan art, beaucoup de créations propres.

Je tiens particulièrement à présenter la dessinatrice Kiokun (mon amie) qui est très très appréciée parmi les lecteurs du fanzine et autre chercheurs de jeunes talents. Elle a d'ailleurs été bien remarquée par les gars de WACOM qui chaque année se font un plaisir à la faire dessiner sur le grand écran CINTIQ projeté sur les murs du stand. Elle n'a d'ailleurs pas eu froid aux yeux de passer juste derrière BENJAMIN (de Xiao Pan) sur le même écran que lui l'an dernier. Un de nos amis travaille également sur un art book regroupant toutes ses créations...

Bon pourquoi je parle d'OOKAMI ici et maintenant? et bien tout simplement parce que jusqu'à présent, Kiokun n'avait travaillé dans le fanzine que sur de simples créations à elle.
Or dès la fin août elle se lance dans son propre manga, et j'en fais la pub parce que je suis la scénariste de ce manga. Elle m'a demandé de lui créer un histoire de science-fiction sur une base de soft yaoi.

Le prologue devrait sortir d'ici fin août. Je ne sais pas si le premier chapitre sortira avec mais une chose est sûre, notre premier manga et son prologue sortira dans le fanzine N°4 fin août sous une nouvelle formule en plus!!

Notre manga s'intitule "BLOOD OF LOVE".

Vous pouvez découvrir les autres dessinateurs et retrouver tous les fanzines (le numéro 1 est mis en ligne gratuitement) ici:

OOKAMI FANZINE
Revenir en haut Aller en bas

FANZINE OOKAMI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1