AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sorties, soirées, le tout c'est d'être dans l'ambiance <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: sorties, soirées, le tout c'est d'être dans l'ambiance <3   Sam 22 Jan 2011 - 18:47

hey hey mon premier topic ^_^
je vais essayer de faire ça bien
Smile

salut tout le monde !!
Alors le but de ce topic c'est de vous tenir au courant de toutes les soirées et sorties organisées notemment sur Paris.
Je pense que certains se demande pourquoi je fais ça! Mais en faite c'est tout bête ....

Tout d'abord les soirées:
Il est organisé presque toutes les semaines des soirées asiat's dans des club, boîtes, loft ect...
Le but de ces soirées s'amuser!!! Le tout en écoutant de la musique coréenne.
Et oui la Kpop est écouté en boîte ! ces soirées ne sont pas connu de tous donc pour que le forum en profite j'ai crée ce topic où j'essairai toute les semaines de vous mettre les évènements qui seront à l'honneur !

J e suis une adepte de ces soirées et franchement y'a pas à dire c'est des pures merveilles :heart: et le fait de pouvoir écouter de la Kpop avec des gens qui aime ça ou qui découvre c'est génial.
ces soirées sont organisées pour la plupart par les responsable de site tel que:
_AZN ONE
_AZN WORLD
_AZN CO'
_PP events
_Asian Fever ...ect...
Ce qui est super aussi c'est le fait de revoir à chaque soirée les mêmes personnes et plus , pour certains ce sont devenus des amis a part entiére !
Peut etre que la premiére fois ça va vous suprendre car il y a beaucoup d'asiatique mais vous verrez que les soirées ont un réel succée!!

voici quelques vidéos des derniéres soirées :

Vous remarquerez que la plupart de Kpop party sont organisées au Bodega , ce lieu est tout simplement génial ! Le meilleur où j'ai pu allé!!!!

les sorties:

Les sorties ce passe un peu n'importe quand lol .
En journée, en soirée, dehors, au restau, bowling, arcades, ou encore FAC !!!
On se donne un jour, un lieu, une heure, une activitée!
On appelle les restaurants ... si on prévoit de manger ou boire un verre ensemble le tout c'est de se retrouver et de passer un bon moment!
D'appendre à se connaitre, nier des liens, rigoler, danser, manger (on fait ça souvent =P ).
En général on retrouve ceux des soirées mais aussi ceux des sites ou de facebook, les amis des amis et des connaissances ....
Bref c'est super sympas

j'aurais voulu mettre les photos mais faut avoir accés au forum ... donc allez vous inscrire lol

Voile je crois que j'ai tout dis donc si vous avez l'habitude de faire ces sorties ou d'autres, si vous avez des idées de sorties, si vous comptez y allez bha LET'S GO !! =D

et lachez vos postes qu'on parle un peu de tout ça et lachez aussi vos adresses de soirées vos bon plan ect....

Sur ce je file vous mettre les soirées du week end prochains ! ;D
ps: je sais que pas tout le monde habite paris donc lorsque je suis mise au courant (ou meme vous) de soirées autre quà PARIS je le mettrais aussi !
et pour ma part je vous conseille les Kpop party !!!!

Dernière édition par katie94 le Sam 22 Jan 2011 - 19:12, édité 3 fois (Raison : j'aime !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sorties, soirées, le tout c'est d'être dans l'ambiance <3   Sam 22 Jan 2011 - 18:58

ASIAN-AVENUE.COM PRESENTE
KPOP PARTY 5 RED PARTY - FLY TO SEOUL !
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ ★ EVENT ★ ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Nous sommes de retour avec l'évènement parisien massivement coréen, cette fois-ci nous nous retrouverons de nouveau au Paris Bodega !
2 ALLERS-RETOURS POUR LA COREE A GAGNER !
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ ★ MUSIQUE ★ ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
KPOP / RNB / HIP HOP
DJ MTB VIDEO MIX LIVE
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ ★ ANIMATIONS ★ ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
DRESS CODE : RED (pas de rouge pas de panic !)
SHOW DANCE BY AMC
SHOW GOGO BY SOOSHI KIM

2 ALLERS-RETOURS POUR LA COREE A GAGNER
DISTRIBUTIONS DE CDS / POSTERS
STAND PHOTO
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ ★ TARIFS ★ ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
BOUTEILLE A PARTIR DE 150€ (5 PERSONNES)
25e sur place: 1 entrée + 1 conso + conso soft all night
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ ★ INFOS ★ ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
PARIS BODEGA
23 RUE TAITBOUT 75008 PARIS

Métro Richelieu Drouot (Métro Ligne 8, Métro Ligne 9)
Métro Chaussée d'Antin - La Fayette (Métro Ligne 7, Métro Ligne 9)
RESERVATIONS : KATIA : 06 28 40 64 64

Dernière édition par katie94 le Sam 22 Jan 2011 - 19:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: redlight le 5 février   Sam 22 Jan 2011 - 19:02

2011 : LE REDLIGHT : CHANGEMENT DE DIRECTION!

SAMEDI 5 février au REDLIGHT c'est NOUVEL AN BY AZN ONE!
(ouvert de 23h30 à 05H30)

AZN-ONE en quelques mots...
Lancé le 17 avril 2010, AZN ONE est un réseau social communautaire interactif (www.azn-one.com) qui s'adresse aux franco asiatiques et à toutes les personnes qui aiment la culture asiatique, comptant à l'heure actuelle plus de 9000 membres actifs. Pour promouvoir ce réseau social, AZN ONE organise mensuellement des soirées clubbings sur Paris & Lyon rassemblant jusqu'à 1500 personnes...

- LA REFERENCE DU CLUBBING

►►► MISTER TONY TRAN
ORGA depuis plus de 5 ans / Directeur de Discothèque / Créateur d'AZN-ONE / Ancien créateur des soirées AZNCO / il a révolutionné le clubbing Asiatique, à seulement 27 ans il est certainement l'organisateur de soirée asiatique le plus populaire à travers la France entière avec l'aide de ses équipes à Paris-Lyon-Lille-Montpellier. Très critique et pointilleux sur la qualité de la musique, il décide de mixer pour vous donner le meilleur du son clubbing
(HipHop / Dancehall / Electro / Kpop Vs RnB)

►►► DJ PRISK
Prodige du Mix et du Scratch depuis plus de 15ans, il fait le tour du monde (CANDA/USA/UK/IBIZA/THAILANDE/JAPON) avant de se poser en France, actuellement résident du New Havana Club il enflamme chaque week end le meilleur Club du 77.
On n'oubliera pas qu'en plus d'être un DJ de talent, c'est un incroyable MC, faisant hurler la foule.

★★★★★★ ANIMATIONS ★★★★★★

✖✖ OPEN CHAMPAGNE DE 23H30 à 01H ✖✖
✖✖ OPEN BIERE ASAHI DE 23H30 à 01H ✖✖
Danse du Lion
Show MC
Show Vidéo
Show Light
Enveloppes rouges
Photos
Cameraman (l'occasion d'être sur nos vidéos)

★★★★★★ TARIFS ★★★★★★

✖✖SPECIAL✖✖
GRATUIT POUR LES FILLES DE 23H30 à 00H30
(sur présentation du PASS dispo sur www.AZN-ONE.com)
Entrée : 20€ + 3 consommations
(sur présentation de la carte étudiante)

✖✖NORMAL✖✖
Entrée : 20€ + 1 consommation
1 bouteille : 150€ pour 5 personnes max

✖✖CARRÉ VIP✖✖
1 bouteille supérieur : 180€ pour 5 personnes max (JD/Grey)
PACK VIP : 3 bouteilles normal : 350€ pour 10 personnes max

★★★★★★ DRESS CODE ★★★★★★

Tenue correcte exigée

INFOS & RÉSERVATIONS:
MAIL: liliepg@yahoo.fr

NOUVEL AN BY AZN ONE AU REDLIGHT

Dernière édition par katie94 le Sam 22 Jan 2011 - 19:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: redlight le 29 janvier   Sam 22 Jan 2011 - 19:09

AVÈNEMENT DU NOUVEAU REDLIGHT CLUB ORIGIN

Heure samedi 29 janvier, 00:00 - 30 janvier, 06:00

--------------------------------------------------------------------------------

Lieu Redlight
34, rue du départ
Paris, France

--------------------------------------------------------------------------------

Créé par : St Lôr

En savoir plus 2011 : CHANGEMENT DE DIRECTION
CHANGEMENT DE CLIENTELE DU REDLIGHT *plus chic
Le Redlight redevient le REDLIGHT *AUTHENTIC*)

L'AVÈNEMENT DU NOUVEAU REDLIGHT CLUB ORIGIN LE 29 JANVIER.
...
L'AVÈNEMENT définition: Début, commencement du règne!
NOUVEAU DECOR, NOUVELLE AMBIANCE, NOUVELLE CLIENTELE, MUSIQUE GENERALISTE. LA SOIRÉE A NE PAS MANQUER!

Présence de Guests : Footballeurs - Comédiens - Chanteurs

☆ Dj Jacks ( la Parisienne, Aftershow Rihanna & Omarion )
☆ Dj Mazik
☆ Entrée free pour les filles jusqu'à 1h et 20€+conso pour les hommes et pour les filles après 1h
☆ Bouteille en salle a partir de 150€ avec 5 entrées 200€ en VIP avec 5 entrée
☆ Jero 600€ 3L, Gallon 900€ 4,5L, Matu 1200€ 6L
☆ NABU 2500€ 15 LITRES !! UNIQUEMENT SUR RESERVATION !!! ( avec 20 entrées soit l'équivalent d'une bouteille de champagne et d'une entrée par personne pour 125€ !! )

IPAD A GAGNER POUR LES PERSONNES PRENANT DES BOUTEILLES, INVITÉS, GUEST, ARTISTES, LOTS

DRESS CODE: sortez nous le grand jeu pour la reprise du Redlight mes demoiselles séduisons et abusons de nos charmes messieurs surprenez nous en maillant classe et décontraction

ENTREE STRICT - INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS. Carte Obligatoire !

Invitez vos ami(e)s Wink

INFO RESA : 06.45.85.50.12
Invité
Invité

MessageSujet: le 29 janvier sorties !    Sam 22 Jan 2011 - 19:20

Azn-World s'invite au FLAMS

Heure samedi 29 janvier · 19:00 - 23:30

Lieu Chatelet

Créé par : Lucas Azn-World, AznYan Ang, Sokkhak Kaji Som

En savoir plus AZN-WORLD s'invite au FLAMS =D

Nous vous donnons rendez-vous le samedi 29 janvier au FLAMS de Chatelet (Paris 1er), c'est dans une ambiance chaleureuse qu'AZN-WORLD vous invite à venir découvrir les membres de la communauté!

Nous vous invitons a nous rejoindre autour d'une table pour déguster les fameuses Flammekueches à 19h précise ( ne soyez pas en retard ) le prix du repas est de 18euros (en espece) par personne et comprend:
-Accès privée à la salle
-Apéritif
-Des Flammekueches à volonté
-Dessert!

La soirée se terminera aux alentours de 23h30!

Nous esperons que vous viendrez nombreux, attention le nombre de places n'est pas illimité, depechez-vous. De plus, les bénéfices sont reversés à la solidarité en Asie !

Infos et Résa:
LiL_CraFT (Lucas) : 06 12 98 58 37
AZNYan (Yan) : 06 78 50 31 99

Voici le plan d’accès:
http://www.flams.fr/images_restaurants/Lombards/mapslombards.png
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sorties, soirées, le tout c'est d'être dans l'ambiance <3   

sorties, soirées, le tout c'est d'être dans l'ambiance <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1