AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

It's Gonna Be Me~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RyWa

Féminin

MessageSujet: Re: It's Gonna Be Me~    Mar 12 Juin 2012 - 9:43

bienvenue parmi nous ^^
j'adore ton avatar !!!!! trop mignon~~
j’espère que tu vas bien t'amuser avec nous 8D !! gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim SoYoun

Féminin

MessageSujet: Re: It's Gonna Be Me~    Mer 13 Juin 2012 - 22:40

RyWa !!
Oooh merciii ^^
C'est gentil ^^ C'est mon fils Wink
Merci encore pour cet acceuil et ne t'inquiète pas je m'amuse déjà parmi toutes ces ELFs !! =D Gros gros bisoux !! ^^

My butterfly !!
Citation :
XD pourquoi ?? tu as un rire genre…celui de Teukie ?? ^^
Ohhh moi aussi j’aime les Chipmunks !!! ils sont trop meugnonnns x)

Euh... comme Teukie ?? XD Non ... j'ai juste un rire ... bizzare mdrrrr Mais c'est surtout parce que quand je commence à rigoler ... j'ai du mal à m'arrêter XDDDDD

Citation :
à peut prêt ouais ! ;D mdrr

Mdrrr Ah... beh je crois que je vais arreter de manger du chocolat alors ... =( HAHAHAHAHAHAHA La blague !!!! Je mangerais du chocolat jusqu'à devenir plus grosse qu'un mammouth obèse !!! XDDDDDDDDDD *je pète un cable !! *

Citation :
Non moi non plus je l’ai pas vu… o_O je sais juste que dedans ils font « mehrong » que le bébé il s’appelle Yoogeun et qu’il est trop meugnon et qu’il sait danser ring ding dong et que…bon ok je connais un peu quoi

Mais c'est bizzare ... ce que tu me dis m'est pas inconnu ... ce bébé était ma signature avant !! Je le connaissais pas mais je savais qu'il savait danser Ring Ding Dong et qu'il a dansé Sherlock et qu'il était très mignon dans une emission qui s'appelle Hello Baby et qu'il est fan de Pororo et qu'il était très proche de Minho appa~ et que ... oui moi aussi je connais un tout petit peu ^-^

Citation :
AHHHH le cauchemar !!!! non non ils feront jamais ça à une droguée de musique comme moi et sans chocolat..à ce que j’ai compris tu ne survivrai pas longtemps =( tkt je t’aurais protéger s’ils avaient eu cette idée

Oui j'aurais pas survécu longtemps mdrr Mais c'est trèès gentil d'avoir prévu de me protéger s'ils avaient eu cette idée XDD

Citation :
Mais de rien et puis pour l’instant je sais juste que vous êtes super marrante et que je vous adorent..mais je sais pas ce qu’il en ai de votre/vos talents y’en a une qui joue d’un instrument de musique ??

Pour ce qui est de nos talents je peux rien dire c'est aux autres de juger et pour les instruments ... on a toutes les 3 un papa joueur de guitare et un pianiste mais nous ... on est ... euh ... enfin tu vois quoi ! XDD Mais pendant ces vacances , ma soeur et moi on va (peut-etre) avoir des claviers d'apprentissage donc ça va sauver le coup ^^

Citation :
Ahhh ok. Mais…ça serai reprendre les chansons… =( faudrai faire vos propre chansons votre propre musique.

Beh en fait on compte inventer nos propres chansons mais on veut d'abord commencer par le plus facile donc les reprises ^^

Citation :
Ahh Miss A !!! <3 j’aime ce groupe vous avez pas intérêt de faire de leurs chansons de la charcuterie ! xD je vous fait confiance =)

On va faire de notre mieux et t'inquiète avec beaucoup d'entrainement on va en faire de la patisserie ^^ * c'est sec !! xDD*

Citation :
Rayima-ah faut qu’on parleeee ! u.u

Euh ... oui ??? pale * I'm afraid *
MaKwangNaBi

Féminin

MessageSujet: Re: It's Gonna Be Me~    Ven 15 Juin 2012 - 12:02

Rayima-ah

Citation :
« Euh... comme Teukie ?? XD Non ... j'ai juste un rire ... bizzare mdrrrr Mais c'est surtout parce que quand je commence à rigoler ... j'ai du mal à m'arrêter XDDDDD »
Ahhh mais c’est rien ça…moi aussi quand je commence j’ai du mal à m’arrêter x) et des fois je m’arrêtes…et 1heure plus tard j’explose de rire pour la même chose… xD alors c’est bon tkt Wink

Citation :
« Mdrrr Ah... beh je crois que je vais arreter de manger du chocolat alors ... =( HAHAHAHAHAHAHA La blague !!!! Je mangerais du chocolat jusqu'à devenir plus grosse qu'un mammouth obèse !!! XDDDDDDDDDD *je pète un cable !! * »
xDDD j’ai vu ça que tu péter ton pitit cable ^^ j’espère pour toi que ça n’arrivera pas quand même parce qu’un mammouth …ça devait peser 1 tonne ce machin là !! Surprised mdr

Citation :
« Mais c'est bizzare ... ce que tu me dis m'est pas inconnu ... ce bébé était ma signature avant !! Je le connaissais pas mais je savais qu'il savait danser Ring Ding Dong et qu'il a dansé Sherlock et qu'il était très mignon dans une emission qui s'appelle Hello Baby et qu'il est fan de Pororo et qu'il était très proche de Minho appa~ et que ... oui moi aussi je connais un tout petit peu ^-^ »
Ahhh c’est vrai ???? wahhh trop mimi !! ouais !! c’est ça…c’est le même…c’est fou quand même !! x)

Citation :
« Oui j'aurais pas survécu longtemps mdrr Mais c'est trèès gentil d'avoir prévu de me protéger s'ils avaient eu cette idée XDD »
Tkt Wink SuperNaBi est là =)

Citation :
« Pour ce qui est de nos talents je peux rien dire c'est aux autres de juger et pour les instruments ... on a toutes les 3 un papa joueur de guitare et un pianiste mais nous ... on est ... euh ... enfin tu vois quoi ! XDD Mais pendant ces vacances , ma soeur et moi on va (peut-etre) avoir des claviers d'apprentissage donc ça va sauver le coup ^^ »
Oui c’est sûr ^^ sérieux ?!! trop biennn
QUOII vos papa sont musiciens et vous ne savez même pas jouer un peu ??! Ca va pas ça, ça va pas du tout…Dépêche-toi d’aller voir ton papa et lui demander de t’apprendre la guitare et le piano non mais… u.u
XD moi j’aurais un papa comme vous…comment je le saoulerai !!! ^^

Citation :
« Beh en fait on compte inventer nos propres chansons mais on veut d'abord commencer par le plus facile donc les reprises ^^ »
Oui c’est normale =) I understand Wink

Citation :
« On va faire de notre mieux et t'inquiète avec beaucoup d'entrainement on va en faire de la patisserie ^^ * c'est sec !! xDD* »
xDD oh vouii de la pâtisserie !!!!! ^^

Citation :
« Euh ... oui ??? * I'm afraid * »
Mais non sois pas *afraid* je vais pas te manger héhé…
Alors comme ça…quand YaYa-ah te réconforte tu la jamais remerciée ein ? m échante dongsaeng c’est pas bien. Va lui faire un bisou et dit lui que tu l’adore. C’est un ordre. =)
Kim SoYoun

Féminin

MessageSujet: Re: It's Gonna Be Me~    Dim 17 Juin 2012 - 0:37

Citation :
Ahhh mais c’est rien ça…moi aussi quand je commence j’ai du mal à m’arrêter x) et des fois je m’arrêtes…et 1heure plus tard j’explose de rire pour la même chose… xD alors c’est bon tkt

Hahaha moi aussi pareil !! Mdrrr =D

Citation :
xDDD j’ai vu ça que tu péter ton pitit cable ^^ j’espère pour toi que ça n’arrivera pas quand même parce qu’un mammouth …ça devait peser 1 tonne ce machin là !! mdr

Ouais j'espère aussi !! XDD

Citation :
Ahhh c’est vrai ???? wahhh trop mimi !! ouais !! c’est ça…c’est le même…c’est fou quand même !! x)

Ouaiiiiiiis !!! Franchement ... le hasard !! Donc ça doit être de la que j'ai pris le Mehrong~ ... okaaay~ XDD

Citation :
Oui c’est sûr ^^ sérieux ?!! trop biennn
QUOII vos papa sont musiciens et vous ne savez même pas jouer un peu ??! Ca va pas ça, ça va pas du tout…Dépêche-toi d’aller voir ton papa et lui demander de t’apprendre la guitare et le piano non mais… u.u
XD moi j’aurais un papa comme vous…comment je le saoulerai !!! ^^

Beh en fait moi pour mon papa c'est un peu difficile ( mais je peux t'expliquer en MP ) mais aussi c'est que je l'ai déjà un peu soaouler avec ça donc normallement cet été j'aurais mon clavier d'aprentissage du coup tout cet harcellement aura servi à quelque chose !! XDDD

Citation :
Oui c’est normale =) I understand

You understand ??? Tiens c'est nouveau ça XDDD Et moi qui croyer ... !!

Citation :
Alors comme ça…quand YaYa-ah te réconforte tu la jamais remerciée ein ? m échante dongsaeng c’est pas bien. Va lui faire un bisou et dit lui que tu l’adore. C’est un ordre. =)

Euh ... qui t'as dit ça ???!! Je l'ai TOUJOURS remercié !! Et je lui ai même répété au moins des milliers de fois " Merci toi au moins tu sais me remonter le moral ! <3 " * snif' * Je suis vexée ... x)
Mais je veux bien lui faire un bisou quand même ^^ !! ( Euh .. en fait j'ai pas vraiment le choix XDD )
MaKwangNaBi

Féminin

MessageSujet: Re: It's Gonna Be Me~    Lun 25 Juin 2012 - 10:15

Citation :
« Oh non tkt ^^ Je le vis pas si mal ^-^ On se parle au téléphone et je vais le voir ces vacances donc je me plains pas =)
Et j'en sais rien du tout ! Mais si j'en sais plus je te tiens au courant ^^ »
D’accord =) oui c’est pas comme si vous ne vous parliez plus ^^
XD D’ac’ ! merci <3

Citation :
« Ah ouf' tu m'en veux pas ! ^^ Mais c'est vrai c'est bizzare que tu m'avais pas understood XD Mais c'est pas grâve ça arrive à tout le monde et moi la première mdrrr =D »
Nan mais laisse bétom…je suis fatiguée c’est tout Wink ^^
Mais noon dis pas des trucs comme ça…c’est pas vrai. Ne raconte pas de bêtises tu sais très bien qu’on t’aime nous !! *oui, j’ai tiré cette réplique d’un dramas * ;P

Citation :
« Derien ^^
Et pour la suite tu m'as déjà expliqué sur msn donc ... voilà ! J'ai plus rien à dire maintenant !! A ton tour !! XD ^^ »
XDDD et ouiii ben en fait..moi non plus j’ai plus rien à dire ^^’ ah siii !!! tu connecte vers qu’elle heure sinon ?? parce qu’à chaque fois que j’y vais tu y’est pas u.u je crois que je te rate tout le temps xDD
Kim SoYoun

Féminin

MessageSujet: Re: It's Gonna Be Me~    Mer 27 Juin 2012 - 20:43

Citation :
D’accord =) oui c’est pas comme si vous ne vous parliez plus ^^
XD D’ac’ ! merci <3

Et oui ! ^^ Deriiien <3

Citation :
Nan mais laisse bétom…je suis fatiguée c’est tout ^^
Mais noon dis pas des trucs comme ça…c’est pas vrai. Ne raconte pas de bêtises tu sais très bien qu’on t’aime nous !! *oui, j’ai tiré cette réplique d’un dramas * ;P

Okay ~ ^^
Mais c'est la verité je suis très très souvent à coté de la plaque ! XD Mdrr la réplique !^^ Mais c'est gentil quand même ^^ Et elle vient de quel drama ?? =D

Citation :
XDDD et ouiii ben en fait..moi non plus j’ai plus rien à dire ^^’ ah siii !!! tu connecte vers qu’elle heure sinon ?? parce qu’à chaque fois que j’y vais tu y’est pas u.u je crois que je te rate tout le temps xDD

Ouaiis moi aussi je te rate tout le temps !! >o< Beh en fait moi je me connecte en général vers 17h mais pas tout le temps ... ou sinon le soir comme là tout de suite ( 22:43 ) je suis connectée XDD Et toi ??
MaKwangNaBi

Féminin

MessageSujet: Re: It's Gonna Be Me~    Dim 8 Juil 2012 - 18:43

Citation :
Okay ~ ^^
Mais c'est la verité je suis très très souvent à coté de la plaque ! XD Mdrr la réplique !^^ Mais c'est gentil quand même ^^ Et elle vient de quel drama ?? =D

mais non c'est rien ça... uhhhhhhhhh j'en sais rien du tout je me rappel plus x)

Citation :
Ouaiis moi aussi je te rate tout le temps !! >o< Beh en fait moi je me connecte en général vers 17h mais pas tout le temps ... ou sinon le soir comme là tout de suite ( 22:43 ) je suis connectée XDD Et toi ??

ahhh ok c'est pour ça!! ben quand les vacances seront fini je me connecterai en même temps x) boujou dongsaeng bonne vacances encore x) <3
Kim SoYoun

Féminin

MessageSujet: Re: It's Gonna Be Me~    Lun 13 Aoû 2012 - 0:11

Oooh my butterfly !! Ca fait longtemps !! =( Tu m'as beaucoup beaucoup manquée !! <3

Citation :
mais non c'est rien ça... uhhhhhhhhh j'en sais rien du tout je me rappel plus x)

Ah ... Okay ^^ xDD

Citation :
ahhh ok c'est pour ça!! ben quand les vacances seront fini je me connecterai en même temps x) boujou dongsaeng bonne vacances encore x) <3

Ah beh okay alors on se reparlera quand les vacances seront finies ^^ Mercii et bonne vacances toi aussi même si je suis un peu en retard =/ Bisoouux ^^ <3
MaKwangNaBi

Féminin

MessageSujet: Re: It's Gonna Be Me~    Lun 17 Sep 2012 - 11:55

Citation :
Oooh my butterfly !! Ca fait longtemps !! =( Tu m'as beaucoup beaucoup manquée !! <3

Dongsaeng!!! oui ça fait un baille..tu m'as beaucoup manquée aussi ='( désolée je pouvais pas me connecter à cause de pitits problèmes...^^'

Citation :
Ah beh okay alors on se reparlera quand les vacances seront finies ^^ Mercii et bonne vacances toi aussi même si je suis un peu en retard =/ Bisoouux ^^ <3

Mdr..oui x))
De rien et merci...même si c'est trop tard XD bises <3 :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's Gonna Be Me~    

It's Gonna Be Me~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2