AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les modos et admins doivent en avoir marre de lire des présentations O.o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vitany

Féminin

MessageSujet: Les modos et admins doivent en avoir marre de lire des présentations O.o   Mer 13 Juin 2012 - 20:06

Konnichiwa ! J'suis d'retour, depuis 6 mois j'm'isole, j'ai regardé One Piece 8 fois, les 460 épisodes... Hé la, hé la ! On n'est pas chez Orelsan, là, on est chez SUPERJUNIOR. En plus c'est pas vraiment le même style de musique, quoi.

Mais bref ! Je me présente. Tout d'abord, je viens avouer quelque chose. Oui, hier encore j'ignorais tout de ce groupe génialissime. En fait, je cherchais des fics yaoi [J'adoooooooooore.] et je suis tombée sur la fiction "I would die for you" de Totchi. MON DIEU CE QUE J'AI AIME CETTE FICTION ! Du coup, j'ai fait mes recherches sur SJ et j'ai écouté leurs chansons et j'ai vu la tête de DongHae et... Haaaaaaaaan *__________* Bref. Donc tout d'abord un énorme MERCI au gens de ce forum, à l'admin et à Totchi bien sûr. Sans vous je serais passée à côté d'un groupe merveilleux ! Wink

Bon, parlons de moi. Je m'appelle Anna. J'ai 15 ans et je suis fan intérsidérale de fictions yaoi, même si quand moi-même j'en écris je ne les finis jamais tellement j'ai la flemme [Et de toute manière y a jamais d'histoire, c'est un enchaînement de yaoi. Bref je suis pas douée pour les fics, mais j'adore en lire.] Mon top 3 dans SJ c'est DongHae, Kyuhyun et Henry. Mais j'adore aussi Sungmin. Et tous, en fait.

Je crois avoir dit l'essentiel. "Tout l'art du maître est là ! Le reste n'est que fioriture !" *je regarde trop la télé* [Oui, c'est ce que dit le mec dans la pub pour Amaguiz.]

Bref, j'espère ne pas être trop passée pour une folle avec cette présentation digne d'un lama américain [Sisi il a la classe mon lama, il vient des States ! (J'aime beaucoup les lamas)]

Kiss !

Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Féminin

MessageSujet: Re: Les modos et admins doivent en avoir marre de lire des présentations O.o   Mer 13 Juin 2012 - 20:48

Bienvenue!

Ta présentation est plutôt originale lol.

Mais quand tu dis que tu ne connaissais pas hier, c'est une façon de parler? lol t'as pas put apprendre leurs noms en un jour! (enfin je crois)
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Kim SoYoun

Féminin

MessageSujet: Re: Les modos et admins doivent en avoir marre de lire des présentations O.o   Mer 13 Juin 2012 - 23:22

Bienvenue !!!
J'aime troooop ta présentation !! ^^
Et ta photo de signature aussi !!! *O*

Bienvenue et amuse toi bien ici !! ^-^
Kitty-wOrld

Féminin

MessageSujet: Re: Les modos et admins doivent en avoir marre de lire des présentations O.o   Jeu 14 Juin 2012 - 8:57

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous !!

J'aime beaucoup ta présentation ^^

et puis "I will die for you" est l'une de mes fiction KyuMin préférée !!!!

Love Sungmin <33 (Okay, je sors ...)
Adriana_MinRin

Féminin

MessageSujet: Re: Les modos et admins doivent en avoir marre de lire des présentations O.o   Jeu 14 Juin 2012 - 13:17

Bienvenue ^^

C'est vrai que moi aussi c'est la première fois que je vois une présentation aussi coloré LOL
Ah oui c'est vrai que "I will die for you" est magnifique ♥_♥ Si je me souviens bien, je l'ai lu deux fois, elle était tellement bien ! ♥

T'aimes d'autres groupes de K-Pop ?
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Vitany

Féminin

MessageSujet: Re: Les modos et admins doivent en avoir marre de lire des présentations O.o   Jeu 14 Juin 2012 - 19:44

Plume-de-chine : Oui, c'est une expression pour dire que je les connais depuis peu ^.^

Kim SoYoun : Merci beaucoup beaucoup :D

Kitty-wOrld : Owi, Sungmin est trooooooop chou.

Adriana_MinRin : Oui j'aime mettre des couleurs dans la vie !! Et je ne connais aucun autre groupe de K-pop. Tu en as à me conseiller ?
Kitty-wOrld

Féminin

MessageSujet: Re: Les modos et admins doivent en avoir marre de lire des présentations O.o   Jeu 14 Juin 2012 - 20:15

Oh si je peux me permettre je te conseille ceux là :

- B.A.P
- EXO
- Shinee
- F.T Island
- B1A4
- Jay park (c'est pas un groupe mais il déchire un max lol)

Puis il y en a tellement d'autre que je ne sais pas lesquels te conseiller XD
Plume-de-chine

Féminin

MessageSujet: Re: Les modos et admins doivent en avoir marre de lire des présentations O.o   Jeu 14 Juin 2012 - 20:40

Infinite, teen top, U-kiss, DBSK (quant même!) et tant d'autres...
T-ara et f(x) pour les filles.

Franchement, t'as que l'embarras du choix avec les groupes de kpop! Tu trouveras tes favoris. ^^
Vitany

Féminin

MessageSujet: Re: Les modos et admins doivent en avoir marre de lire des présentations O.o   Jeu 14 Juin 2012 - 21:20

J'écouterai leurs chansons alors !! Merci Smile
Plume-de-chine

Féminin

MessageSujet: Re: Les modos et admins doivent en avoir marre de lire des présentations O.o   Jeu 14 Juin 2012 - 22:02

Par contre moi je veux bien que tu me conseilles des bonnes fics yaoi (hors lemon si possible) et hors suju, pour que je vois ce qu'il se passe de l'autre côté de la barrière! (n'importe quoi lol)
Mi

Féminin

MessageSujet: Re: Les modos et admins doivent en avoir marre de lire des présentations O.o   Jeu 14 Juin 2012 - 22:58

Bienvenue ^*^!
J'aime bien les lama à cause de kusco xD ! Ouais la pub le monsieur c'est jean Rochefort je crois ( not sûre .)
Bref amuse toi bien :D!

HanGeng - DBSG-JYJ-HoMin
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Adriana_MinRin

Féminin

MessageSujet: Re: Les modos et admins doivent en avoir marre de lire des présentations O.o   Jeu 14 Juin 2012 - 23:04

Bon bah les filles t'ont beaucoup conseillés lol mais je peux aussi te conseiller les 2PM, les 2AM, les CNBLUE, les BigBang, les JYJ, les MYNAME, les NU'EST, et les ShinHwa... ^^

Pour les groupes de filles j'te conseille les Sistar, les Secret, les Miss A, les SNSD, les KARA, IU (chanteuse solo), les Girl's Day, les Brown Eyed Girls, les 4minute...

En fait là je t'ai mis tous les groupes que j'ai dans mes musiques ^^ (sans compter les groupes que Plume-de-Chine et Kitty-wOrld ont cités... lol
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
mimigaga

Féminin

MessageSujet: Re: Les modos et admins doivent en avoir marre de lire des présentations O.o   Ven 15 Juin 2012 - 4:28

Bienvenue à toi miss :D

Ta présentation m'a fait rire xd elle est originale

T'écoute des groupe japonais ?? ^^

Sinon amuse toi bien ici Smile
http://sushi-light.skyrock.com/
Kim SoYoun

Féminin

MessageSujet: Re: Les modos et admins doivent en avoir marre de lire des présentations O.o   Ven 15 Juin 2012 - 23:09

Euh... je suis un peu en retard ... mais ... derien derien !! ^^
Vitany

Féminin

MessageSujet: Re: Les modos et admins doivent en avoir marre de lire des présentations O.o   Sam 16 Juin 2012 - 18:02

Plume-de-chine : Malheureusement je ne lis que des yaoi lemon... *perverse powa* Désolée !

Mi : Kuzco, l'Empereur Mégalo, mon deuxième Disney préféré après le Roi Lion xD

mimigaga : Merci ^.^ Pour le moment non, mais je vais écouter ceux que les filles m'ont conseillés ! xD
MaKwangNaBi

Féminin

MessageSujet: Re: Les modos et admins doivent en avoir marre de lire des présentations O.o   Mer 20 Juin 2012 - 12:02

Coucou!! ^^
J'adore ta présentation je rigolais toute seule devant mon ordi...(merci maintenant ma mère me prend pour une folle u.u) x)

Ohhh fishy!!! ^^
Qu'est ce que tu pense de Yesung sinon?? MDR

Citation :
"Tout l'art du maître est là ! Le reste n'est que fioriture !" *je regarde trop la télé* [Oui, c'est ce que dit le mec dans la pub pour Amaguiz.]

Bref, j'espère ne pas être trop passée pour une folle avec cette présentation digne d'un lama américain [Sisi il a la classe mon lama, il vient des States ! (J'aime beaucoup les lamas)]

phhhh bhahahahaha
on m'as perdue...je suis morte de rire c'est bon...
Je t'aime déjà toi x) t'es super marrante ^^

Bienvenue sur SJF Smile
Amuse-toi bien!!! ^^
Vitany

Féminin

MessageSujet: Re: Les modos et admins doivent en avoir marre de lire des présentations O.o   Sam 23 Juin 2012 - 21:31

MaKwangNaBi : Oh c'est super cool ! J'adore faire rire xD *crazyyyyyyyyy (yes, crazy about DongHae.)*

Et puis j'aime beaucoup Yesung !
MaKwangNaBi

Féminin

MessageSujet: Re: Les modos et admins doivent en avoir marre de lire des présentations O.o   Lun 25 Juin 2012 - 9:36

Citation :
Oh c'est super cool ! J'adore faire rire xD *crazyyyyyyyyy (yes, crazy about DongHae.)*

Et puis j'aime beaucoup Yesung

C'est ce que j'avais compris ^^ *"crazy about Donghae"? moi je suis crazy about Yeye!! xD*

OHHHH c'est vrai??? qu'est ce que aime chez lui???
Chez Donghae moi j'adore sa bouille et quand il rigole aussi xD ...et j'adore le EunHae (bon je sais c'est pas QUE Donghae mais il en fait partit x) )
koyamanna

Féminin

MessageSujet: Re: Les modos et admins doivent en avoir marre de lire des présentations O.o   Sam 30 Juin 2012 - 18:31

Wouah on se ressemble beaucoup même prénom même chouchous (enfin Presque je ne suis Pas encore super fan d'henry mais je pense que de toute façon ça ne va pas tarder ! XD)
... Bienvenue sur le forum en tout cas !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les modos et admins doivent en avoir marre de lire des présentations O.o   

Les modos et admins doivent en avoir marre de lire des présentations O.o
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1